top of page
Février
LE BRUIT QUI COURT.jpg

L'IMPRO QUI COURT AU STRAPONTIN

par l'équipe "le bruit qui court"

> Samedi 26 avril à 20h30

Entendez-vous ce Bruit au loin ? Ce Bruit, c’est le Bruit Qui Court ! Embarquez avec nous dans sa course folle ! Ensemble nous voyagerons dans les mondes les plus extraordinaires où tout peut arriver ! Cela fait de nombreuses années que nous courons sur les terres de l’improvisation. À travers ses thèmes le public nous indique une direction puis ce sont les vents de l’instant présent qui nous emportent ! Vivez avec nous ces moments où l’inattendu, la surprise, l’imprévisible, bref la vie prend le dessus ! (Attention, l’improvisation peut provoquer rires, sourires, tristesse et joie).

impro
affiche 25.05.2025.jpg

KIWI

Solo clown de et avec Thibault Villette

Compagnie STATION 24

Tout public à partir de 7 ans / durée 30 minutes

> Vendredi 25 avril à 20h

Vous savez jouer au foot ? Vous savez danser ? Chanter ? Cuisiner ? Effectuer un triple salto retour vrillé jambes tendues ? Kiwi aussi ! Action. Cascades. Rire. Joie. Émotion. Pluridisciplinarité et humanitude au rendez-vous. Une parenthèse poético-burlesque pour fuir la gravité du monde. C'est un hommage touchant à l'enfant en chacun de nous, qui ne manque pas de nous rappeler qu'il est toujours bon de rire de bon cœur et de se souvenir des jours plus simples.

SOLD OUT.jpg

PILULE ROUGE (titre provisoire)

Stand up de et par Maëlle Mays

Compagnie LE THYASE

Tout public à partir de 10 ans / durée 1h15

> Mercredi 16 avril à 20h30 : C'EST COMPLET !

> Jeudi 17 avril à 20h30

On dirait une multitude de blagues légères comme ça un peu au pif. Mais si ça se trouve ça nous parle du Père. Le Père en tant que statut social intouchable. Le Père comme justification absolue à n’importe quelle forme de domination, comme organisation politique de la société. Mais non, bien sûr que non ! C'est juste une multitude de blagues légères comme ça un peu au pif.

Aide à l’écriture : Vladimir Fricero / Mise en scène : Théo Comby-Lemaître / Assistante à la mise en scène : Alice Parrot-Labis

bottom of page