JENAIASSEZDETREUNJOUET.jpg

J'EN AI ASSEZ D'ÊTRE UN JOUET !

Jeune public à partir de 3 ans / durée 35 minutes

> SAMEDI 4 DÉCEMBRE à 11h et 15h

> DIMANCHE 5 DÉCEMBRE à 11h et 15h

> MERCREDI 15 DÉCEMBRE à 11h

> SAMEDI 18 DÉCEMBRE à 11h et 15h

> DIMANCHE 19 DÉCEMBRE à 11h et 15h

Un spectacle tout en douceur pour les tout petits de 3 à 6 ans. Une belle histoire qui nous raconte la neige, la forêt, les animaux... Et la générosité d'un petit ours qui, un soir de noël, renonce à sa liberté pour faire le bonheur d'un enfant.

Le conte traditionnel Russe de l'ourson Michka revisité par deux lutins facétieux et pleins d'imagination, un voyage à mi-chemin entre théâtre et marionnettes,dont le décor se module au gré du récit.

Un spectacle frais et léger comme le premier flocon de neige de noël...

 
affiche strapontin.jpg

JEAN ET BÉATRICE

> VENDREDI 17 DÉCEMBRE à 20H30

Tout public à partir de 12 ans

TARIF PLEIN 15€ / RÉDUIT 13€

Du haut de sa tour, Béatrice, jeune femme solitaire, qui s'est forgé des identités mensongères comme autant de barricades contre le non-sens de sa vie, publie une annonce promettant une récompense substantielle pour trouver l'homme qui saura "l'intéresser, l'émouvoir et la séduire".
Un personnage énigmatique, se présente, Jean. Attiré uniquement par la récompense comme par tout ce qui se pèse et s'évalue, quelles aspérités pourra-t-il bien offrir à la fiction amoureuse dans laquelle Béatrice voudrait l'enrôler ?
Chacun lutte, et le jeu bat son plein... mais peut-on vraiment inventer l'amour ? Peut-on se réinventer par l'amour ? Ou n'est-il qu'un fantasme où l'autre est pris au piège, condamné toujours à étancher la soif de nos propres déserts ?
Faussement romantique et tendrement cruelle, la comédie se déploie... jusqu'à l'asphyxie.
Sortiront-ils vivants de cet étrange cauchemar?

 
billet reduc_edited.jpg