mms_img680471361.jpg

LE SHOWROOM CLUB

Collectif Agonie du Palmier

​À PARTIR DE 14 ANS

> Sortie de résidence :  VENDREDI 29 AVRIL à 20h30

Lumières bleues, roses, vertes, tranchées. Obscurité aussi et zones d’ombre parfois. Musique Country, Dalida et Électro sensuel. Casquettes lumineuses, talons aiguilles taille 42, perruque blonde, slip à paillettes unisexe. Bienvenue au Showroom Club ! Dans ce club, “fille”, “gars”, “jogging” sont des costumes de scène, avec lesquels jouer et rire. Dans ce club, il y a des filles qui aiment être des filles qui se déshabillent par plaisir : parce qu’il y a de la puissance magique et contagieuse à s’effeuiller. Dans ce club, il y a de la magie, de la vraie : des choses se transforment et transforment des choses en nous. Il suffit de croire aux rituels, au pouvoir de la fumée d’encens et à la protection des déesses du théâtre et du sexe.

 
AFFICHE ARMOIRE LOYAL CIE.jpg

L'ARMOIRE - La Loyal Compagnie

Spectacle poético-burlesque avec marionnettes

JEUNE PUBLIC À PARTIR DE 5 ANS - durée 50 min.

> Mercredi 13, jeudi 14, vendredi 15 et samedi 16 avril à 11h et 16h

Martin Martin, M Loyal de son état, présente le spectacle « L’Armoire », mais rien ne se passe ; Martin Martin se voit obligé d’improviser avec les enfants et là : coup de théâtre ; cette Armoire n’est pas une simple armoire. elle est l’antre de nombreux secrets que Martin, avec l’aide des enfants, fera sortir un à un par des tiroirs où tout un tas de marionnettes et de personnages mystérieux prendront vie. L’aventure n’est pas sans risque et l’imprudence de Martin libèrera un terrible secret. Il n’y a plus qu’à espérer que marionnettes, enfants et Martin, tous unis, trouveront la Clé afin de renvoyer ce terrible secret au fin fond de son tiroir.

BOURRIQUES.jpg

BOURRIQUES ! Compagnie HAN !

Spectacle musicalo-burlesque

TOUT PUBLIC DÈS 4 ANS - durée 50 min.
 

Qu’est ce qu’être un âne ? A l’école, dans la vie ?
Notre société exige de nous de faire tous les efforts pour correspondre au modèle des chevaux, performants, racés, rapides, élégants, levés dès Potron-minet. Les ânes, les lents, les maladroits, les différents, les lève-tard, restent bien souvent sur le bas-côté.
Et si c’était sur le bas côté que poussaient les fleurs sauvages les plus savoureuses, les brins de liberté ?

Et si les fous étaient des sages qui s’ignorent ?
Et si être un âne n’était pas si mal que ça finalement ?